Flight-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight-Simulation

Bienvenue dans votre espace de Simulation aéronautique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pegaze1




Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 12/07/2007

Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures ! Empty
MessageSujet: Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures !   Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:09

Etant Pilote Instructeur ULM professionnel au sein de ma propre Ecole de Pilotage, j'organise régulièrement des Cessions sur Flight simulator pour ceux ou celles qui souhaitent apprendre le langage et les procédures aériennes tout en s'amusant. Evidemment un minimum de sérieux et d'engagement est nécéssaire pour ne pas se faire bannir des cessions en cours. Je vous invite donc à me retrouver sur l'une de mes cessions prochaines. -Si vous êtes intéréssé, faites-moi le savoir et nous préparerons une cession de navigation ou de tours de pistes réglementaires ou des missions ludiques à réaliser à une date et heure prévue. -Je vous donnerai Rendez-vous sur ce forum à une date et heure fixée de démarrage de Cession. A trés bientôt ! PEGAZE1 !![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ulm.tchatcheblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2007

Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures ! Empty
MessageSujet: Re: Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures !   Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Salut pegaze1

Bienvenue sur le forum Very Happy . Ca à l'air tres interressant ce que tu nous propose . Merci pour l'info.

Bonne continuation

A++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fs-forum.1fr1.net
 
Cessions pour apprendre le Contrôle aérien é Procédures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight-Simulation :: Navigation-Procédures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser